DOWNLOADS + INFORMATIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOWNLOADS + INFORMATIONS

Vous trouverez une multitude d'informations , Inscrivez-vous Gratuitement pour ''downloader'' un Max de Fichiers !
 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leroidupc
Commandant
Commandant
leroidupc


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 6:01 pm

Bonjour Cher membre de DKNET,j'ai fais ce sujet pour que vous puissiez dire vos opinions sur les 10 meilleurs MMORPG de tout les temps ! Le Classement va être établis inscit ; Le nom du jeu,
le nombre de joueurs et le niveau maximum et autre intêret.Bon je commence :

# 10 : Perfect World ; 4,7 millions de joueurs ; Lvl 99.

#9 : Diablo I et II ; Environ 5,3 millions de joueurs ; Lvl 99,Diablo fût l'un des premiers
MMORPG.

#8 : Ragnarok Online ; Environ 5 ou 6 millions de joueurs ; Lvl Question.

#7 : Maple Story ; 7 millions de joueurs ; Lvl 99.

#6 : Lineage 2 ; Environ 7 millions de joueurs ; Lvl 120.


#5 : Guild War ; 9,1 millions de joueurs ; Lvl Question.

#4 : Final Fantasy XI ; Presque 10millions de joueurs ; lvl 140.


#3 : Runescape ; Une bonne dizaine de millions de joueurs ; Lvl 12x ou 13x ,Runescape
est un jeu facile a jouer puisque qu'il ne requiert aucun téléchargement mise à part

''JAVA'' et il peux se jouer sur des ordinateurs peu puissant !

#2 : DOFUS ; au Delà de 10 millions de joueurs ; Lvl 200 , Ah ! Dofus ! tu as su tant
Me faire rire et me faire apprécier dans un autre monde ! mise à part le fait qu'il
nessecite peu-être l'abonnement du compte puisque sinon c'est lourd d'y jouer..

#1 : World Of Warcraft ; Si ont compte les serveurs privés, Wow frôle les 30 millions de
joueurs ; Lvl 80 et 255 dans les serveurs FUN , Pour un jeu de No-life Wow est le
meilleur...Croyez moi qu'il faut être fou pour jouer toute sa vie à ce jeu ! Mais
bon il restera toute de même LE JEU le plus populaire au monde(MMORPG).



Cordialement Leroidupc.


Dernière édition par leroidupc le Jeu 15 Jan 2009, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiil Yoshy
Commandant
Commandant
Wiil Yoshy


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Gwada
Emploi/loisirs : Le sexe xD Nan internet =)
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 6:20 pm

Tout a fait d'accord avec ta liste Smile Et je parle bien en tant qu'ex no-life xD
Revenir en haut Aller en bas
http://971--Xx-yoshy-xX--971.skyrock.com
leroidupc
Commandant
Commandant
leroidupc


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:32 pm

Hey ! Hey ! Personellement je ne joue plus à ''WOW'' Car c'étais un peu soulante..
mais tout de même, sa reste un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wiil Yoshy
Commandant
Commandant
Wiil Yoshy


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Gwada
Emploi/loisirs : Le sexe xD Nan internet =)
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 6:11 pm

J'ai bien aimé être MJ *_* C'tais jouissif xD La "j'essaie d'essayer" final fantasy XI mais y'a un probleme on dirait >< Enfin, ça vx dire que je doit pas retomber dans les jeux vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://971--Xx-yoshy-xX--971.skyrock.com
TheMaster
Commandant
Commandant
TheMaster


Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 9:39 pm

Coucou ! J'affirme que se qui concerne World of warcraft , c'est Vrai Rolling Eyes

La preuve !, je suis Mj d'un serveur drunken

Et yoshy971 j'esperes que tu poura continuer a jouer a des jeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://studio.level52.com
leroidupc
Commandant
Commandant
leroidupc


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Sur mon pc
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 1:56 pm

Non mais ''YOSHY971'' ne veut pas car il se consacre à ses études et c'est beaucoup mieux que de perdre sa vie à NO-LIFER ! Bref Jouer avec modération.

Cordialement Leroidupc.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Commandant
Commandant
TheMaster


Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:19 am

leroidupc a écrit:
Non mais ''YOSHY971'' ne veut pas car il se consacre à ses études et c'est beaucoup mieux que de perdre sa vie à NO-LIFER ! Bref Jouer avec modération.

Cordialement Leroidupc.

Tkt , j'veut pas non + qu'il recommence, et je suis au courant pour ses études Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://studio.level52.com
Wiil Yoshy
Commandant
Commandant
Wiil Yoshy


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Gwada
Emploi/loisirs : Le sexe xD Nan internet =)
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 5:20 pm

Lol je reprendrais a la fin de ce p***n de trimestre xD Si j'ai au moin 15 de moyenne, j'ai l'ordi que je veux dc je bosse Smile Et vu que le 3 eme trimestre est pratiquement inexistant.. meme mes parents s'en foutent >< dc j'y vais a fond pour le 2 eme trimestre et je reprends les jeux a la fin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://971--Xx-yoshy-xX--971.skyrock.com
Shaldoz
Moderateur
Moderateur
Shaldoz


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : La Baie
Emploi/loisirs : Programmeur
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Test:
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Left_bar_bleue500/500Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... Empty
MessageSujet: Yoshy971 et WOW   Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG... I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 9:24 pm

C'est vraiment comme une drogue chez lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MusicOfTheSoul.skyrock.com
 
Le TOP 10 des Meilleurs MMORPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 Meilleurs Bassistes !
» Les 10 Meilleurs Batteur!
» Les 10 meilleurs chanteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWNLOADS + INFORMATIONS :: Download :: Autre sujet (Libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser